Conditions générales de vente

Découvrez les conditions de vente d’Evolution 2 Montchavin

Général

TVA non applicable sur les cours de ski, article 293B du C.G.I.
Cette proposition est valable pendant 8 jours.
Après cette date, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation si elle n’est pas réglée.

Informations sur les cours de ski

Les plus de l’école : Nous garantissons des cours de 8 personnes maximum par groupes (et 6 pour les groupes hors pistes ) ainsi que le prêt du casque et la gratuité des médailles et diplômes.
Nous proposons une garderie au sein de notre école pour les enfants en cours.
Dans nos magasins Ski Shop à Montchavin et Aux Coches, votre location du matériel est à prix remisés.

Participation : La participation aux cours nécessite une bonne santé (cas particuliers, nous contacter), un équipement adapté aux sports d’hiver et le respect des consignes de sécurité données par le moniteur.

Encadrement : Nos moniteurs et guides sont des professionnels diplômés d’état dans leurs spécialités.

Lieu de rendez vous : Il vous sera confirmé, au plus tard 24h avant votre cours, dans nos bureaux.

Sécurité : La faisabilité de tous les programmes est soumise à l’appréciation du professionnel en fonction des conditions météorologiques, d’enneigement et d’aptitudes des participants.

Conditions météorologiques : Les conditions météorologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report dès lors que l’activité est assurée par l’école de ski et d’aventure Evolution 2, aucun remboursement ou report ne sera effectué.
Assurances : Nos cours ne comprennent pas d’assurance, nous vous conseillons de faire une souscription avant la pratique de votre activité ( garantie accident de la vie, VIEUX CAMPEUR , carré neige).

Annulation : L’intégralité du cours concerné sera remboursée si la demande d’annulation est prononcée 48h avant le ou les cours concernés.
– Passé ces délais, les cours ne seront pas remboursés.
En cas d’arrêt du cours indépendant de notre volonté (météo, intempéries, arrêt des remontées mécaniques, mesures de sécurité…) aucun remboursement ne pourra être effectué.
– Aucun remboursement ou échange de prestation ne pourra avoir lieu en cas de non présence de l’élève en date et lieu du cours, en cas de maladie ou en cas d’accident. Pensez à vous assurer.
– Les stages seront maintenus ouverts sous réserve d’un nombre suffisant de participants. Minimum 4 participants.
– Les demandes de modification de réservation seront considérées comme une annulation de la demande initiale suivie d’une programmation d’une nouvelle demande.
Les professionnels se réservent le droit de modifier avec ou sans préavis, tous programmes, en fonction des conditions météo ou de sécurité sans qu’aucun des participants ne puissent prétendre à une quelconque indemnité.

Forfait : Pour les forfaits pris à l’école, le forfait sera automatiquement déclenché dès votre premier passage à une remontée, pour une durée de 6 jours.